Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 14h22   #3
iStef
Habitué

inscrit le 01/04/2009
de St Pierre - Réunion
Kawasaki Z750R

Pouvoir de réputation: 98
iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !
Pour répondre à ce message et à la diabolisation du 2RM...Petite anecdote : ce matin j'm'suis fait arrêté par NosAmisLesBêtes pour circulation en interfile...Y'avait un gros embouteillage dans les rues de St Pierre à cause d'un bus en panne, donc je me faufile et là, juste après le bus...Pan, aië pas sur la tête m'sieur l'agent...Jour de chance: au moment où le keuf lisait mes papiers, 2 jeunes en scoot 50 cc( voir plus ?!), en savat 2 dwas (des tongues), pas de casque, pas d'éclairage car plus de carénage avant, roulent sur le trottoir en klaxonnant pour faire dévier les piétons...Et le keuf, il les regardent et dis pas rien !!! Je le cite, après ma réaction :" Ben ça sert à rien de les verbaliser, sont pas solvables...Pour vous, c'est juste un rappel qu'il ne faut pas doubler par la droite car c'est dangereux pour vous!!! Circulez !!!"
Bon, j'm'en tire bien, mais la prochaine fois que je me fait arrêter, ben mi di à la loi que mi suis rmi...