Discussion: soyons humbles
Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 21h32   #5
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

c est exacte je passe en 200cc car c est la configue d origine du moteur leader mais ce n est pas uniquement pour cette raison .
c est aussi pour le plaisir de "mecaniquer" un peu
le plaisir de retrouver une ame d ado , cela me rappelle lorsque je modifiais mes vieux 103 et mes vieilles 50 a boites .
certes c est immature et je l assumes.
les modifs sur un moteur 4T n apportent pas un gain en perfs enorme et alors l essentiel comme tu le dit c est d y trouve sont plaisir .
je connais des personnes qui roulent en gros cubes et qui font toutes sortent de modifs afin d ameliorer les perfs de leurs engins qui sont dejas tres puissant .
ce n est pas une question de cylindre c est juste une notion de plaisir .

toi tu trouve ton plaisir a rouler en xmax sans modifs d autres le trouve en roulant en xmax malossiser

voir en piaggio kiter 200cc