Club-ScooterGT.com - Afficher un message - soyons humbles
Discussion: soyons humbles
Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 21h53   #2
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 31
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
fou de vitesse et de grandes sensations je sais me faire plaisir car je sais que sur mes moteurs il y a du repondant
de 80 a 86 une forte experience en rally mais je ne suis pas là pour etaler ma vie
juste pour vous dire qu'à l'epoque un 2 temp on savait le gonfler mais vient le 4 et là c la galere
de toute façon soit on gagne en vmax soit en acceleration chacun voit midi a sa porte
tout ca pour vous dire les amis que certains ont investi des 100 et des milles comme on dit
pour moi le x c'est de rouler a la cool;rien a foutre de gagner 3km/h
certains oublient cela
si on roule en 125 c que on ne peut faire autre chose (pas le A)
faites vous plaisir et puis basta
apres tout l'essentiel c de se faire plaisir,le reste n'est que reves
je rejoins trebi pour la course a la perf (desillusion extreme avec nos x)
vive le scoot 125
et si justement pour certains le plaisir c est de tirer de leurs 125 cc le meilleurs de leurs perfs et que pour cela ils doivent mettre les mains dans le cambouie et investir 10€ ou 1000€ pour gagner soit 1s de 0 a 100km/h ou 3km/h en vmax

si justement ils revent de gagner encore un peu plus en faisant encore quelques modifs

si justement leurs plaisirs c est de se triturer les meninges pour augmenter meme de maniere ridicule leurs perfs

tu es qui toi pour leur faire la morale ?
tu te fait plaisir avec ton x comme il est , c est tres bien continu

mais ne juge pas ceux qui pense differament et meme si effectivement ce n est que du reve de pouvoir gagner x KM/H et bien au moin ca fait du bien de rever

je vois franchement pas ou est le probleme