Discussion: Présentation Présentation de Ange 99%
Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 08h30   #92
Lunaviguette
L'avis Guette

inscrit le 06/07/2009
de Mestèsep les Lonsval(13)
"Panthère Noire"

Pouvoir de réputation: 3368
Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Icon11

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
ouhlala !!! laisse-moi te dire que t'as encore une chier de marge de progression...

tu déhanches bien mais tu prends pas d'angle ou si peu (5%...), par contre bravo, car tu prends bien la corde...

ah ces nana à moto...pour mettre le cul à coté de la selle, elles sont fortiches mais pour prendre de l'angle, y a plus personne...

excuse ma franchise...j'suis comme ça...la lèche, c'est pas mon truc...

à part ça, bienvenue au club...
Te laisse pas faire Ange, ce sont souvent ceux qui critiquent le plus qui en font le moins