Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Autoroutes limitées à 110 kmh
Afficher un message
Vieux 21/10/2009, 08h56   #69
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

je reviens sur l'hypocrisie

a ce compte la pkoi nous vendre des 4x4 et autres caisse capable d'enquiller le 200 k/h ???
oui je sais, pour continuer a faire fonctionner une industrie majeur dans notre pays en autre....

en tous cas moi avec ma BAR je respect le 110, de toute facon j'ai pas le choix elle va pas plus vite mais d'un autre coté c vrai que je consomme que du 4l/100,
heureusement que la chouette me ravie, l'autre jour pour aller a nice moyenne a 160,180 trankillou
put...je n'arrive pas depasser les 5l/100 ah je l'aime cette chouette

scouteuxhandi est déconnecté