Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h36   #85
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Désolé mais je viens de me manger hier soir et le scoot est amoché donc ça risque d'être tendu moi , tous ça à cause d'un rond point ou ils ont fait un truc immonde qui crache de l'eau sauf que la avec les temperatures l'eau à geler par terre et qui est-ce qui est passé dessus? C'est moi!!! Donc je l'emmène demain pour voir si tout va bien!!

Encore désolé les mecs, j'aurais kiffé vous renconter et manifester contre ces gros bip de bip d'incompétents de mes bips qui se bip toute la journée!!
Désolé pour toi
Mais à priori tu n'es pas blessé, c'est le plus important

ce qui t'es arrivé, c'est excatement ce que je crains : arrosage des plantes ou camions de nettoyage, l'eau projetée sur la route géle alors rapidement ...

T'inquiétes, il y aura d'autres manifs, je pense que celle de demain ne suffira pas

Bye
Fabdink est déconnecté