Afficher un message
Vieux 20/10/2009, 13h50   #35
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par luchio Voir le message
Voilà mon malheur du jour...

Je descends ce matin au parking sous terrain de ma résidence avec mes produits pour le nettoyage hebdomadaire du scooter.

Je sors tout ce qu'il faut et commence le nettoyage par le coffre et celui-ci me reste dans les mains (plus précisément le capot du coffre) ! Toutes les attaches pétées ! Le coffre apparemment n'a pas été forcé, ils sont pas allé plus loin, mais qu'est-ce que j'ai les nerfs !! Je bichonne mon scooter et en prends grand soin et des c******s de m***e qui devaient s'ennuyer ce samedi soir n'ont rien trouvé d'autre de plus intelligent à faire !

Normalement je le mets sous une bâche mais comme je l'ai utilisé ce samedi je me suis dis je la remettrai après le nettoyage du dimanche... et ben pas de chance (remarque cela ne veux absolument pas dire qu'ils l'auraient laissé tranquille).

Je suis bon pour allé chez le concessionnaire lundi en espérant que cela ne va pas me coûter un bras !

Ah oui, c'est ma fête aujourd'hui... dans tous les sens du terme...
C'est vr******t pas de ch*****. J'esp**** que tu seras remb******* pour tous les dég**** occas********* et que les c********** de m****** dont tu parles seront dur******t cond*****és