Afficher un message
Vieux 20/10/2009, 12h44   #34
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 13
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Suite et fin de ma mésaventure (mais qui ne sera malheureusement pas je pense la dernière...)

Hier matin j'appelle mon concessionnaire pour lui demander s'il a la pièce de dispo.

Il lui en reste une et je peux venir le soir même pour qu'il me la pose. Super, mon affaire s'arrange.

J'arrive le soir au garage et là : "ah ben non, on en a plus et pas avant jeudi ou vendredi !"

Sachant que vendredi après-midi je pars en week-end et que j'ai pas mal de kilomètres à faire je commence à me dire que mon scooter ne sera pas réparé .

Sur le chemin du retour je m'arrête chez 3 autres concessionnaires avec le résultat suivant :

1. C'est sur demande
2. Je ne sais pas, appelez demain, la personne n'est plus là
3. Je regarde dans mon ordinateur : cela fera à peu près 180 € avec la pose, dispo dans une semaine et il me faut une avance...

Je rentre chez moi dépité pensant que mon scooter aurait été réparé...

Vous suivez toujours ?

Ce matin rappelle le concessionnaire n°2 et il me dit qu'il en a en stock. Je lui demande si je peux passer à midi (je bosse pas loin de chez moi et le concessionnaire est juste en face de mon immeuble).
Avant de lui amener le scooter je passe le voir afin de vérifier que nous parlons bien de la même chose et qu'il a bien la pièce.
C'est OK, 5 minutes après mon scooter est là.

Après 10 minutes d'attentes, un mécanicien arrive avec la pièce, me la change : ça fera 70 € monsieur !

Distribution des bon et mauvais point :

Mauvais point :
- Urgence scooter à Bastille (surement mon ex concessionnaire)
- La centrale du scooter (à ce niveau ce n'est plus un mauvais point !)

Bon point :
- Scooter center (je pense qu'ils ont gagné un client )

Ayant une franchise de 75 €, c'est donc pour ma pomme mais je préfère que ça finisse comme cela... En espérant qu'à la prochaine visite des rôdeurs ils n'aient pas l'idée de s'en reprendre à mon scooter !

Voilà, ça va mieux qu'hier (et que dimanche) !
luchio est déconnecté