Discussion: Achat X-max ou X9
Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 10h57   #49
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Bon ben, une fois n'est pas coutume... sérieusement, je vais dire un peu du bien du X9...
Ouille! Pas taper... Non suis pas fou... mais fait très froid ce matin , alors les neurones sont gelés...

Je disais donc sérieusement. En effet, tout novice sur 2 roues que je soit , j'ai roulé le X9 pour des essais et je roule quotidiennement le Skycruiser... alors voilà mon avis.

Plutôt que de parler de considération techniques... avec qualités et défauts de l'un et de l'autre... j'en resterai à mon ressenti.

Avec le X9, j'avais une impression de sérénité sénatoriale due au gabarit large... et à la position de conduite... et surtout au tableau de bord.
En roulant... joker sur la selle (Fred34 en parle mieux que moi ) .... j'avais la sensation de pouvoir avaler des kilomètres... en douceur, sans brusquer, et qu'il n'y en aurait jamais trop... avec la sensation d'avoir un scooter classe et confortable... une limousine sur 2 roues et des joies en perspectives.

je suis sur que le X9 m'en aurait prodigué tout autant dans un autre registre.

Voilà, c'y tout!

Et promis... j'me laisserai plus aller... Vive les Skylab… pardon, SKY-MAX!!!
qu'il continue à geler encore longtemps, tes neurones resteront peut-être figés
quand tu es dans cet état là tu parles vrai et juste
par contre, moi, même avec la température en dessous de 0°, j'arrive pas à dire du bien des Skymax ...
je le ferai peut-être quand Trebila m'aura prêter le sien