Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 11h42   #28
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Personnellement, je prends l'autoroute pour aller plus vite et pas vraiment de bon coeur puisqu'il faut l'dire, on s'y fait chier et en plus c'est payant !

Maintenant si on doit rouler à la même vitesse que sur une nationale, je préfère la nationale quitte à me prendre quelques feux rouges mais au moins, on visite, on traverse des villages sympas, on découvre quoi !!
Tout pareil l'autoroute c'est vraiment pour aller plus vite... Meme si c'est ennuyeux a mourrir....
Mais comme le dit si bien Youpa on va pouvoir faire coucou aux villages dont on ne connais pas même le nom ^_^ J'suis sur que y'a des villages qui n'existent même pas sur les cartes :P

ça sera l'occasion de (re)decouvrir la France

john est déconnecté