Discussion: Présentation Team34
Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 10h12   #9
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Pas si gênant que çà son full barouf. J'ai juste entendu deux pets sortir de son "silencieux" carbone caché sous la selle avant de voir partir un point rouge à l'horizon.

Je ne l'ai pas entendu plus de 2 secondes. Même pas le temps de m'apercevoir qu'il avait un autre soucis d'homologation (ne me fait pas croire que ton pot est homologué), tu sais l'espèce de truc en métal ou plexi blanc avec des chiffres et des lettres écrits dessus....
Oh ce ptit truc ? c'est très surfait nan ? Les gendarmes de Castellane nous l'ont fait gentiment remarqué aussi, mais eux non plus n'avaient pas vu qu'elle était bien là, cette petite plaque..... dans l'fond de la sacoche de réservoir