Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Team34
Discussion: Présentation Team34
Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 11h12   #8
Lunaviguette
L'avis Guette

inscrit le 06/07/2009
de Mestèsep les Lonsval(13)
"Panthère Noire"

Pouvoir de réputation: 3369
Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Icon11

Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Pas si gênant que çà son full barouf. J'ai juste entendu deux pets sortir de son "silencieux" carbone caché sous la selle avant de voir partir un point rouge à l'horizon.

Je ne l'ai pas entendu plus de 2 secondes. Même pas le temps de m'apercevoir qu'il avait un autre soucis d'homologation (ne me fait pas croire que ton pot est homologué), tu sais l'espèce de truc en métal ou plexi blanc avec des chiffres et des lettres écrits dessus....
C'est la plaque des playmobils