Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 10h18   #14
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par luchio Voir le message
Petit HS, désolé

Un autre Burgien sur le forum ?

Ce week-end je rentre chez moi à Bourg et je pense faire une partie du trajet via l'autoroute car avec uniquement de la route j'en ai pour plus de 7 heures et comme je n'ai pas toute la journée (uniquement la demi journée)
Pire, Franc Comptois !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
ce n'est pas seulement chez la perfide Albion, cela existe dans beaucoup de pays.
Maintenant il semble que la nouvelle soit passée inaperçue, mais je crois qu'"ils" vont essayer de passer une loi ou un décret autorisant les maires qui le désirent, à installer des péages à l'entrée des ville.

Je pense que notre ami et maire de Nice Estrosi, n'est pas étranger à cette proposition.

Plus tard "ils" nous feront payer une taxe sur les marchandises importées à l'intérieur des villes, inspection des coffres etc...

Le retour de l'octroi, quoi...
Je me demandais comment ils allaient amortir les travaux du Tram !
2 lignes de tram, dont une souterraine, une troisième à l'étude, et d'autres projets, donc la location de voitures électriques....

Une fois que tout sera en place, l'accès Nice Centre sera payant, j'ai été trop bête pour ne pas le voir venir. Ce n'est pas le ticket de Bus à 1 euro qui va payer ces milliards de travaux.

On a déjà le vélo bleu, concurrent du Vélib.... Moi j'attends le Ducat'lib...
nexus250nice est déconnecté