Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Autoroutes limitées à 110 kmh
Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 10h00   #8
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

@esquiaou il faudrait que tu donnes des cours de mise en page a @nex car c fatiguant pour les yeux quand il ecrit

bon sinon l'autre jour effectivement j'ai constaté la limitation persistante sur le troncon des alpes maritimes qui soit disant était mise en place pour la saison estivale....

comment vont il faire pour que tout le monde respect cette limitation ???
installer encore plus de radars ???

je roulais a 120 histoire de bien voir s'ils n'avaient pas rajouté de radars supplémentaire, et bin des tonnes de BAR m'ont fait l'exterieur...rare sont ceux qui respectent cette limitation

faut qu'ils arretent de nous prendre pour des hum hum sous pretexte de CO2, car si on suit leur logique bientot ils vont vouloir eliminer les BAR de chaque ville et comme ce serait une solution totalement utopique feront payer une taxe supplementaire pour pouvoir y rentrer comme chez les rosbeef...

scouteuxhandi est déconnecté