Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Autoroutes limitées à 110 kmh
Afficher un message
Vieux 19/10/2009, 09h47   #2
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Je préfère éviter un max l'autoroute en moto.

110, sur les portions à 3 voies ou plus, cela devient dangereux, car tout le monde a la sensation de sécurité et personne ne respecte ni le placement dans la voie de droite, ni les rétros.
Je ne me fait aucune illusion, nous y arriverons très bientôt.

Simplement, je ne prendrai plus l'autoroute ou très peu , même en BAR.

C'est bcp plus amusant de se faire la route napoléon en voiture (sportive qui plus est ) de nuit pour aller à Bourg en Bresse depuis Nice, que de se taper 45 Euros de péage, les PV, la peur du gendarme, et 100km de plus...

Du coup je pollue moins, consomme moins de quantité d'essence et n'engraisse pas l'état avec la TIPP, TVA et péages.

Ma pose repas , je la ferai dans un petit resto sympa, plutôt que dans une usine qui vend de la m.... qui s'appel AutoGrill.

Allez y pondez nous le 110 sur l'autoroute, et nous retrouverons le vrai plaisir de conduire en France et de voir du paysage.

PS : IL Y A UN AN , JE GRILLAIT ENVIRON 400 EUROS MENSUEL DE TÉLÉPÉAGE. CETTE SOMME À ÉTÉ DIVISÉ PAR 5 CETTE ANNÉE.
nexus250nice est déconnecté