Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La panne du 16 Oct 2009
Afficher un message
Vieux 18/10/2009, 12h32   #32
Esquiaou_06
Invité

@dmfz

Mais ce que tu proposes existe déjà, le sticker existe, cela a déjà été fait exactement comme tu le décris, mais pas de distribution par région, le problème c'est que comme cela se passe sur d'autres forums, c'est comme tu le dis une contribution volontaire, et d'ailleurs elle doit rester ainsi, et au bout d'un certain temps, tout naturellement la demande se tarit et la fabrication s'arrête, c'est ainsi. Sur Scootergt à côté, la vente de stickers s'est aussi arrêté faute de demande.

J'ai encore cinq stickers dans la poche de mon blouson, j'en collé un sur mon MP3 et un sur ma voiture.

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est comment tout à coup ce problème de fiabilité informatique et matériel a pu se transformer en problème financier, d'après ce que je sais il n'y a aucun problème de ce côté-là, cela fonctionne très bien.

Il suffit que qu'une poignée de membres fasse régulièrement un don de quelques euros et le Club rencontre ses échéances, et c'est ce qui se passe.

Mais encore une fois, le problème ne vient pas de la gestion du Club mais de l'hébergeur ! qui doit sans doute augmenter la puissance de son serveur.

Essayer de relancer le sticker est une bonne idée, j'aime bien voir sur un scoot la marque du Club, même si j'en vois rarement ailleurs qu'aux balades .

A l'époque il n'y avait pas de stickers en vente, mais j'avais fabriqué le mien et l'avait collé sur mon MP3, le X-Max était celui de Touba, les photos sont d'ailleurs de Touba :
Miniatures attachées
ssl20265.jpg   ssl20264.jpg