Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 90' Enquêtes-Brigade des accidents
Afficher un message
Vieux 18/10/2009, 10h05   #11
Stefcar
Pilier de Club
 
Avatar de Stefcar
 
inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Messages: 2331

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !


J'ai regardé le reportage et il ne faut pas tirer sur l'ambulance. Regardez le comportement de certain 2 roues, quand le car de police se déplace sur l'accident, vous avez vue la file de 2 roues derrière (aussi bien moto que scooter)?

Donc il ne faut pas s'étonner si ils accentuent la répression contre les 2 roues, car des qu'il y a accident c'est clair que les dégats physique sont beaucoup plus grave.

Enfin moi je trouve que c'est un bon reportage, il reflète bien le danger que cela représente de ne pas respecter les règles de sécurité et le code de la route.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il ne nui pas à la sécurité des autres.
__________________
Si tu te cogne la tête contre une carafe et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la carafe qui est vide !!!!
Stefcar est déconnecté