Afficher un message
Vieux 17/10/2009, 23h30   #26
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Moi, dans cette histoire, c'est ça qui m'énerve: «Comment un policier peut-il savoir si un conducteur porte vraiment des lentilles ? S'interroge la Préfecture de Police. Nous conseillons donc aux personnes qui en portent, ou qui ont été opérées, de faire une visite médicale pour le prouver. Cela sera ensuite mentionné sur le permis.»

Outre la fait que la disposition faisant obligation d'avoir une paire de lunettes sur soi ait été abrogée il y a plus de 10 ans, ce que les flics auraient dû savoir (c'est leur métier, après tout), dans un état de droit (comme la France, en tout cas en thérorie), le doute doit toujours profiter à l'accusé.

Et après, on s'étonne que personne ne respecte les flics. Dingue.
le doute profite a l accusé mais pas en matiere contraventionnel
une contravention c est une infraction constaté sans intention coupable de l auteur
en gros ca veut dire tu l as fait ou y as pas d infraction
tu as une mention sur ton permis tu dois la respecter et je ne vais pas mettre mes doigt dans l oiel de quelqu un pour voir si il porte des lentilles de meme si il les enleves il as peu de chance de pouvoir les remettre car ca vas l irriter
donc quand on as une mention de ce genre toujour avoir une paire de lunette a coté
de mémoire c est une infraction rarement verbalisé mais y as des jours tu tombe sur quelqu un de désagréable et la tu verbalise pour n importe quel infraction voir toute au lieu de faire de la prévention on ne le dira jamais assez soyer polie et sympas et normalement y as pas de pv surtout des pv de ce genre
Inferno est déconnecté