Discussion: Scoot et autoroute
Afficher un message
Vieux 17/10/2009, 00h17   #18
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
J'ai fait Paris-Lille en X-Evo 125 en grande partie par l'autoroute, et bien je ne faisait pas le fier..
Le problème, c'est que j'étais obligé de rouler avec les camions (il y en a un paquet sur l'A1), et que je n'étais pas du tout maître de la circulation.
Quand tu as l'opportunité de les doubler, cela prend des plombes et n'est absolument pas sécurisant.

Maintenant cela va beaucoup mieux, je peux aller sur la file de mon choix, et doubler camions et voitures sans jamais aller dans la zone rouge.

Il y a toujours des moments où il faut faire attention (quand le vent est vraiment fort, il faut faire gaffe en doublant les camions), mais j'ai pu faire beaucoup d'autoroute en Août/Septembre avec un sentiment de sécurité nettement supérieur.
Carbo est déconnecté