Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scoot et autoroute
Discussion: Scoot et autoroute
Afficher un message
Vieux 16/10/2009, 23h44   #15
fonfon
Membre Junior

inscrit le 12/10/2009
de TOULOUSE
en prospection

Pouvoir de réputation: 15
fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !
Pfouu j'en reviens pas de toute ces réponses.
Merci à vous de perdre votre temps avec un sujet je pense discuté un bon millier de fois.

Je vais donc surement opté pour un tripode musclé mais je regrette une chose : le comportement des concessionnaires.

Encore aujourd'hui un m'a soutenu que son X9 125 cc est largement suffisant pour l'autoroute.Les temps de crise et les mauvaises statistiques de vente n'expliquent pas tout et l'information devrait être prépondérante.
Tu choisis un scoot avec ses perfs mais aussi son look.Les perfs des scoots GT se tiennent en un mouchoir de poche donc c'est le look ou les infos du concessionnaire qui font la vente.

Hélas pour nous comme pour eux les chiffres sont plus importants que la sécurité.
Pour finir il m'a dis à demi-mot qu'un moteur 250cc sur un chassis 125 pas problème cele ne se voit pas (si discrétion et cash..même neuf)

Je ne pense pas que mon assureur apprécie la nuance en cas de pépin....
fonfon est déconnecté