Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 16/10/2009, 11h12   #49
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Je viens vous donner des messages de ma santé : ça va de mieux en mieux (je reprends le boulot dès demain).

Je vais peut être eviter le périph sud pendant un ptit moment, histoire de retrouver tous mes relfexes de conduites.

Il est vrai que sur le coup, et en y repensant, je suis fier d'être resté (debout sur les freins) sur le scoot, et que mon freinage d'hyper urgence avec le choc au niveau de mon rétro droit et de mon épaule ne m'est pas déstabilisé plus que ça !

J'ai encore quelques marques bleutés (voir violacés) mais la douleur ne se fait presque plus sentir. Je vais aller rouler cette après midi parceque 3 jours sans rouler, c'est dur ! Et vu le froid, je vais ptete monter le tablier sur le nex (je sais c'est moche, mais les jambes au chaud en roulant, et ben en fait, c'est pas mal).

Une chose est sur : NE NEGLIGEZ PAS VOS EQUIPEMENTS ET PROTECTIONS !
CritoF est déconnecté