Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scoot et autoroute
Discussion: Scoot et autoroute
Afficher un message
Vieux 16/10/2009, 09h49   #10
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
C'est clair que rien ne vaut l'expérience.. mais pour en avoir il faut ROULER

Pour ma part je pense que faire de l'autoroute tous les jours avec un 125 (Scoot ou moto) n'est pas un bon choix !! TROP dangereux.

Un deux roues est bien s'il est au dessus du flot de la circulation ; en dessous on ne te respecte pas (CF les vélo et petites cylindrées)

Je fais du périf + autoroute (A6) tous les jours en RP (100 km par jours) ; J'ai una vespa 250cc et je peux te dire que même avec cela je serre les fesses car les BAR me rasent ou ne se poussent pas car à 130 km je suis à peine dans le flot de la circulation

Le choix du scoot te permettra de rouler "plus au sec" et d'avoir moins froid l'hiver aux jambes.
Le choix de la moto... ben c'est plus FUN de passer les vitesses (tu a l'impression de maitriser ta puissance ) ; par contre caillante l'hiver et trempé sous la pluie
GTS250ie est déconnecté