Discussion: Scoot et autoroute
Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 21h44   #8
fonfon
Membre Junior

inscrit le 12/10/2009
de TOULOUSE
en prospection

Pouvoir de réputation: 15
fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !fonfon est une petite vedette au Club !
Merci pour ces bons conseils.
Je vois qu'il y a autant d'avis que de modèles de scoots.
J'hésite encore et les températures me font dire que je ne suis pas près de me décider .

Les MP3 Amènent beaucoup en thermes de sécurité mais le font payer cher.Bien que si tu peux avec une conduite adaptée éviter sur un tripode une gamelle que tu n'aurais put éviter en deux roues , ce jour là tu te rembourse
Cependant je ne pense pas que le permis A soit la meilleure solution.
Tout d'abord parce que je crois que la vie est mieux respectée avec du bon sens qu'un petit livret rose et avant l'autoroute je pense sillonner les petites routes sinueuses afin de maitriser mon engin.De plus les plateaux apportent peut-être un plus en mania mais je me souvient de permis B et de ma première voiture.J'ai le permis mais une fois tout seul centre ville lâché au milieu des autres.... tu balises et puis c'est tout.
L'expérience amène du bon sens et je ne circule plus à 42 ans comme à 16 sur mon 51 black et le permis n'est autre qu'une autorisation de circuler non un gage de bonne conduite.....
fonfon est déconnecté