Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Quel conscessionnaire sur Toulouse
Discussion: Présentation Quel conscessionnaire sur Toulouse
Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 18h50   #10
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Salut. J'ai un skycruiser acheté chez Ametys moto services il y a 18 mois et entretenu chez eux. J'y ai vu des 3 roues...

Ils m'on fait de bonnes conditions à l'achat (remise + grosses réducs sur équipement) et du point de vue factures d'entretien, ca semble etre très honnete, disons dans la moyenne basse d'après les posts que j'ai lus de ci de là. J'ai eu une petite merde dessus, prise en garantie sans aucun pb. Bref: ils semblent corrects

Par contre c'est pas en ville (c'est sur la 4 voies direction muret, au niveau du rond point de Frouzins)
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation