Discussion: Scoot et autoroute
Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 18h39   #5
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Un avis sur le mien, entièrement d'origine et 9500 bornes. Je fais 40 bornes / jour pour aller bosser, trajet nationale rapide et embout-ville.
110 sans forcer, c'est vrai et c'est faisable tous les jours sans exploser la mécanique: ca m'arrive tous les matins et tous les soirs.
125-130 plein pot sur le plat sans vent, un bon 130 à l'aspi c'est vrai aussi mais là tu es au taquet de chez taquet.J'essaie de ne pas lui mettre ca dans la gueule tous les jours (à partir de 130, tu commence à avoir mal pour lui)

J'ai une partie embouteillée assez étroite sur mon trajet, ou je dois me faufiler entre les bagnoles arrêtées et un terre plein central. Avec un peu d'adresse et d'habitude, le max passe et je ne suis que très rarement coincé. Un mp3 passe pas, et pas mal de gros cubes non plus.

Une varadero aura un peu plus d'allonge et tu seras certainement un petit peu plus à l'aise sur la partie autoroute mais tu vas la payer plus cher, tu vas plus te mouiller, plus te cailler l'hiver et tu n'auras pas de coffre. Et dans les embouts, le guidon large peut être chiant.

Dernier point: un max/skycruiser, ca consomme que dalle...
c@ssoulet est déconnecté