Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 11h31   #21
birimbau
Membre Junior

inscrit le 06/10/2009
de Paris
Xevo 125

Pouvoir de réputation: 8
birimbau est sur le bon chemin...
Hey ************* merci pour la réput ;-) !

Le conc' c'est espace La Fayette, dans la rue du même nom à Paris ! Plutôt sympas dans l'ensemble, pour l'instant tout va bien: j'ai pris le scoot mardi et dès mardi soir, le clignotant avant gauche ne marchait plus. Je suis retourné chez le conc' hier midi et ils m'ont réparé ça: changé l'ampoule au cas où et surtout enlevé un peu de vert de gris sur le connecteur et ça remarche !

Pour l'instant tout va bien, je suis aux anges, je réalisais pas à quel point je gagne en temps de trajet par rapport à la voiture ! En plus j'ai carrément de la chance: il fait froid certes mais pour une première semaine de prise en main ce ciel bleu et ce soleil pour rouler c'est le pied !! Maintenant, j'attends la pluie de pied ferme, c'est vraiment ce que j'appréhende le plus...

En tout cas, moi qui appréhendais aussi sur la taille du scooter (jusqu'à présent je n'avais conduit sur courtes périodes que des "petits" genre vespa, liberty, bw's...), c'est super maniable comme engin !! De la même façon je me disais avant de l'avoir: "je me faufilerai pas entre les voitures tout de suite, j'attends de bien l'avoir en main"... mais en fait, très souvent, se faufiler entre les voitures pour arriver jusqu'au feu rouge s'avère beaucoup plus simple que prévu !

En revanche, vu la baisse des températures, j'essaie de bien le faire tourner avant de partir (et de pas trop forcer sur les accélérations dans les premières minutes de circulation) car il a du mal le matin après avoir passé la nuit tout seul dehors (bouh, le pauvre, snif : ça fait tout chose de le laisser la première fois, après avoir mis le U et la chaîne, on croise les doigts pour le retrouver à sa place, sur sa béquille et en bon état ).

Bref, que du bonheur, pourvu que ça dure !!
birimbau est déconnecté