Club-ScooterGT.com - Afficher un message - citation avec images
Discussion: citation avec images
Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 11h01   #13
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5523
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Bon, ... je vais faire ma suisse ce soir....
....je ne sais pas où poster mon message donc.. je le poste ici.. car dans ma question n°1 il y le nom "citation".
Petite question n°1: je sais que c'est possible de poster une citation qui vient d'un topic sur une autre discussion qui appartient à un autre topic, mais comment faire pour qu'elle apparaisse sans devoir cliquer sur le lien?
ok je m'explique:
citation 1 (celle de refugie) = citation qui apparait
citation 2 = faut cliquer sur le lien.
... faut utiliser l'icône "ajouter la balise"? (... à quoi sert cet icône? c'est la même chose que l'icône avec le + en bas à droite?).

citation 1:

Citation 2:
CR de la Ballade au pays des bulles #196

Petite question n°2: il y a un topic où on peut poster.. ce type de questions (il n' a pas un topic sur "le fonctionnement des options du forum")?
Merci pour votre patience

pOUAHHHH, comme elle donne mal à la tête ta question

Je vais essayer de répondre.

Petite réponse 1 :

D'abord, première info, le "ajoutez à la balise", il faudra ajouter "à la balise citation" en fait. en BBcode, code utilisé par le forum, cela se traduit par la quote et /quote entre crochet.

D'après ce que j'ai compris, tu souhaites savoir comment faire une citation d'une autre discussion à laquelle tu es mais dans la discussion ou tu es ?

Pour cela il y a différentes solution :
Soit le simple copier coller et l'outil citation (du coup tu n'auras pas le lien automatique de la discussion originale)
Soit tu utilises le "multiciter" (à droite de citer) dans ta discussion originale puis répondre dans la discussion orignal. Ne cliques pas sur envoyer, mais juste copie ton texte avec les balises quote intégré, et colles le dans la discussion souhaité !

Exemple :
Citation:
Envoyé par camounette Voir le message
....Ils arrivent à Marseille !!!!

...
et là le lien marche.

Sinon, effectivement, tu as toujours la possibilité de Linker la discussion, c'est à dire de mettre juste le lien vers le sujet et le post en question (en cliquant sur le ptit numéro en haut à droite de chaque discussion, tu auras le lien direct.

Exemple : Les Radars de Feux... à Marseille

Petite réponse 2 :

Tu es dans la bonne catégorie pour ce type de question, mais pour bien faire tu aurais du créer une discussion...
En tous cas, http://www.club-scootergt.com/etes-x relatent tout ce qui concerne le fonctionnement de club-scootergt.com

Je ne sais pas si cela réponds à ta question et si j'ai été clair, mais j'espère t'avoir aider.
CritoF est déconnecté