Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 22h23   #73
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
elle est trop stressée, la panique n'était pas loin je pense pendant le stage. elle pourra difficilement aller plus vite que 40, elle ne se sent pas capable de prendre le guidon et encore moins de conduire dans la circulation dense de Paris.
je pense que certaines personnes ne sont pas faites pour la conduite du 2 roues: le tout c'est de s'en rendre compte rapidement
C'est sûr ....
Petit message pour ta chérie : ... si elle a envie d'essayer à nouveau un 2RM on peut se retrouver qq part et je peux lui prêter ma vespa (si si c'est vrai!!!). Je suis sûr qu'elle va changer d'avis car avec mon bolide je n’ai jamais eu la sensation de glisser ou de perdre le contrôle … et cela même en hiver et par temps de pluie. Une vespa est un scoot très maniable et léger MAIS très stable. Donc honnêtement n'hésite pas à lui en parler.
Dolce vita est déconnecté