Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 22h16   #45
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Et bien, encore un pauvre canapé à plaindre ! Ah, que ferions nous sans cet ustensile quand nous sommes mal fichus pour une raison X ou Y (voire même Z, osons !)
J'ai testé dernièrement la camionnette en panne sur la 3ème voie de l'a86 alors que cela roulait normalement à un bon 100 km /h . J'ai pris l'option freinage de la mort avant de changer de file en ayant bien le temps de vérifier qu'une voiture derrière ne devançait pas un changement de file.
Sur le coup je me suis dit que je la jouais genre très "mèmère Mapi" , mais quand je te lis je me dis que c'est un style qui a du bon

Remets toi bien et un grand bravo pour la maîtrise
mapi est déconnecté