Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 13h26   #71
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Envoyer un message via MSN à Fabdink
Citation:
Envoyé par ricbac Voir le message
Hou LA doucement !!!
Je comprends aussi J-Seb qui ne veut pas se vautré car les accoups peuvent être violants.
On parle bien d'1 scoot 125 ???
Mon Scoot m'a fait également des acoups similaires : désagréables mais pas dangereux, aucun risque de partir en wheeling

Citation:
Envoyé par ricbac Voir le message
Je ne pense pas que ton embrayage "J-Seb" soit mort. Vu les expériences des un et des autres sur ce sujet, je pense que ton cons n'est pas du tout à la hauteur.

Petit rappel : J'ai laissé mon sky il y a un peu plus d'un moi chez mon cons une journée. Résultat : Il m'a dit que tout était nickel mais à rajouté de la graisse sur l'axe de l'embrayage car peu graissé à son gout. (Peut-être dispercée si celle d'origine était trop visqueuse)(j'ai été livré mi-juin 2006).
Mon scoot l'a refait quelque fois après sur une semaine et maintenant plus du tout, sauf de petite vibration qui je pense sont normalement dues à l'humidité accumulé dans le bloc de transmission en cette période.
Tu devrai récupérer ton scoot et aller voir un autre cons. (Comme je suis sur Lyon comme toi, tu peux aller voir le mien, même si je ne suis pas sur qu'il soit parfais, mais tu n'as plus rien à perdre).
Fabdink est déconnecté   Réponse avec citation