Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 13h10   #25
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
....
... A propos de ta fille... je l'ai vue sur une vidéo .. sans gants (véridique!!)
Je te réponds et j'arrêterai là pour ne pas polluer outre mesure le topic de Critof :
Oui, ma fille n'a pas toujours mis ses gants (sauf à l'aller 110 km et au retour re-110 km).
Mais va-t-en lui faire entendre raison lorsqu'elle te dit : "Mais papa, si je les mets, je peux pas prendre de photos !!!"

Je sais, j'ai cédé, c'est pas bien ....Mais 290 km de tirage de gueule ça le fait moyen !!
sylvain est déconnecté