Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 11h57   #19
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
@ Critof : Vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé !!

@ Dolce : C'est clair qu'il te manque quelques trucs...A part ta dorsale !!!
Chloé était impressionnée
Quoi?? j'ai des gants, les protections aux coudes (si si), une superbe dorsale, mais ok ... mes vans n'ont pas de protections aux chevilles, mon casque intégral ... reste tj au-dessus d'une armoire, je n'ai pas de pantalon avec des protections, je ne nettoie jamais ma visière, ... autres choses?
...mais...
tu as tout fait raison et en plus avec le boulot que je fais, je ne suis pas tj raisonnable ....
... A propos de ta fille... je l'ai vue sur une vidéo .. sans gants (véridique!!)
Dolce vita est déconnecté