Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 09h57   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

P****n de camion !

Hier matin, en plus de la panne qui a rendu le serveur indisponible, je rentrais du boulot (travail de nuit), et j'ai eu un petit accident de la route.

Voilà comment cela s'est passé :

mardi matin, entre 7h00 et 7h15, Periph sud exterieur peu avant la sortie pour la porte d'italie, un camion bloqué voie du mileu, moi circulant voie de gauche et quelques débris sur ma voie, en voulant eviter des débris je me suis positionné sur la partie droite de la voie de gauche quand le p****n de camion a decidé d'ouvrir sa portière !!!!

Résultat, le rétro a tapé, mon épaule droite aussi, la portière de camion est à l'envers et mon mollet gauche a heurté qqchose (probablement un débris).

Merci à Mario (mon monit de moto école) avec qui j'avais revu le freinage d'urgence récemment . J'ai pu contrôler mon scooter malgré le choc et je ne suis pas tombé.

Le camion était bloqué voie du mileu car il avait une voiture qui était venu depuis la voie de droite qui s'est mis sous ses roues.

Je me suis arrêté pour vérifier que j'allais bien, le chauffeur du camion est venu me voir pour voir que j'avais rien puis est retourné engueuler le chauffeur de la voiture qui s'était mis sous son camion .
Je remercie le scootard qui s'est arrêté pour me demander si tout allait bien et m'aider à reprendre un peu mes esprits (il a vérifier et a été surpris avec moi que le scoot soit indemne et que je sois toujours debout, c'est costaud et solide un CritoF ). Si il lit ce message, je l'invite à boire un coup quand il veut

A noter que d'autres motos sont passées avant lui, et que personne ne s'est arrêté...

Je suis passé à l'hôpital dans l'heure qui suivait après pour vérifier que je n'avais rien de grave. Au final, je n'ai que 2 hématomes (mollet gauche et epaule droite) et un arret de travail de qqs jours. Ma veste a bien absorbé le choc (Spool Issac en Hitena avec protections coudes epaules et dorsales knox en plus) et au vue de ce qu'il s'est passé je peux m'estimer chanceux.

Arnica et poche de glace froide sont mes compagnons pour les jours qui suivent !

J'ai informé certains membres mais pas tous car j'étais avant tout fatigué de ma nuit de travail, fatigué de cet accident et cumulé avec la panne serveur... Bref, j'avais besoin de repos !
CritoF est déconnecté