Afficher un message
Vieux 13/10/2009, 17h09   #17
birimbau
Membre Junior

inscrit le 06/10/2009
de Paris
Xevo 125

Pouvoir de réputation: 8
birimbau est sur le bon chemin...
Bon alors ça y est !! le Xevo évoqué ci-dessus est mien !!! le précieux, mon trésor !!!! grrrr GOLUM sort de ce corps argh !!!! Bon bah apparemment il roule ! je ne saurais en dire plus sur l'état réel de la bête mais apparemment ça a l'air d'aller, j'ai pas perdu le pot en route par exemple... il se traîne pas trop (d'ailleurs va falloir que je fasse attention niveau sécurité mais aussi niveau police, on a vite fait de se retrouver à 70-80 sur un grand axe dégagé si on y fait pas attention !) Ce soir, je vais vite fait passer voir un copain motard. Il a jamais été "scooter" mais je pense que son avis sur la bête sera tout de même judicieux. Je m'en vais de ce pas mettre à jou mon profil ! Merci de tous vos conseils. Je viendrai bien évidemment raconter mon "apprentissage" et sûrement poser plus de questions hi hi hi.... et peut-être un jour aussi répondre à d'autres quand petit scarabée aura grandi (bon... pour ça M. Carradine nous a montré qu'il fallait néanmoins choisir ses jeux sexuels avec sagesse.... ).
birimbau est déconnecté