Afficher un message
Vieux 12/10/2009, 11h59   #15
birimbau
Membre Junior

inscrit le 06/10/2009
de Paris
Xevo 125

Pouvoir de réputation: 8
birimbau est sur le bon chemin...
En fait, je réalise qu'il y a certaines de vos réponses sur l'entretien que je n'avais pas vues...

De toutes façons, c vrai que je m'étais posé la question sur l'acquisition du scoot en neuf, mais j'ai tendance à me dire que pour un premier achat qui de plus va dormir dehors, c'est peut-être pas plus mal.
L'autre raison, c'est que là avec le 4x sans frais du concessionnaire, je peux me débrouiller sans faire appel à un prêt, pas si je l'achetais neuf. Sans compter que je compte au bas mot environ 500 Eur pour le matos de base évoqué précédemment et encore 500 Eur pour l'assurance...
C'est fou comme j'ai du mal à prendre une décision !. Je me dis que ça ira mieux pour mon deuxième deux roues en espérant que je tienne jusque là !

Tieno, pour ce qui est de l'usine, il faut voir aussi que si je prends le N103 Nolan sur lequel j'ai fixé mon choix pour le moment, il est à 279Eur chez Team Axxe, à 329 chez mon concesionnaire... je veux bien commencer à entretenir de bonnes relations, mais pas à n'importe quel prix
birimbau est déconnecté