Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Conseils sur un scooter d'occasion
Afficher un message
Vieux 12/10/2009, 02h02   #12
birimbau
Membre Junior

inscrit le 06/10/2009
de Paris
Xevo 125

Pouvoir de réputation: 8
birimbau est sur le bon chemin...
bonsoir tout le monde, Bon hé ben je ne suis pas encore tout à fait propriétaire d'un Xevo noir.... mais ça ne saurait tarder.... En fait, je suis allé le voir vendredi soir et je suis arrivé un peu tard. Le scoot a l'air en bon état, je n'ai pas vu les factures d'entretien mais on les tient à ma disposition. Je n'ai pas pu l'essayer car le concessionnaire était sur le point de fermer. le problème c que j'étais pris tout le reste du week end que j'ai passé avec de la famille en visite de l'étranger. Je ne pouvais donc me libérer pour aller l'essayer samedi. Traumatisé par la dernière occaz qui m'est passée sous le nez, me disant que le samedi est probablement une grosse journée pour les conc', je l'ai tout de même réservé (je n'ai rien payé pour l'instant).... c'est sûr que je demande si je ne suis pas allé un peu vite en besogne, mais je me dis que de toutes façons le scoot est sous garantie et que je peux peut être encore l'essayer avant de remplir tous les papiers... de toute façon, n'y connaissant rien en mécanique et avec une expérience limitée des deux-roues, je ne pense que les seuls problèmes que je serais capable de déceler ce serait vraiment de gros trucs évidents, pas les petites subtilités... En tout cas, demain direction l'avenue de la grande armée pour l'achat d'un casque, de gants, d'un U, d'une chaîne et d'une tenue de pluie (ou pantalon j'hésite encore ), bref le strict minimum . Et mardi, à la réouverture du conc... à moi le scooter !!
birimbau est déconnecté