Afficher un message
Vieux 11/10/2009, 14h27   #10
iStef
Habitué

inscrit le 01/04/2009
de St Pierre - Réunion
Kawasaki Z750R

Pouvoir de réputation: 98
iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !
Salut,
J'ai un X7 250 et un de mes pote un Xmax 250...Question nervosité et vélocité ben y a pas grand chose...Celui qui met la poignée en coin plus vite que l'autre au feu vert a gagné...Vitesse de pointe : tout pareil...
J'ai acheté le X7 car à La réunion le Xmax vaut 6400€, le X7 5000€ (5300€ mais négo...) et pas de ristourne possible chez Yam, accessoires offerts chez PGO.
Je ne regrette absolument pas mon achat, la béquille latérale : bof, le X7 se met comme une fleur sur la centrale...Pas d'ordinateur de bord : ben je voulais pas un sapin de Noël...Y a que le compteur partiel qui manque...
Pour le reste que du bonheur : entretien tous les 5000 km (contre 3000 pour le Xmax), tenue de route nickel, belle gueule, etc...
Voilà, si ça peut aider...