Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quarantined turbo
Discussion: quarantined turbo
Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 14h26   #59
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
bravo, impressionant, bluffant, rien à voir avec nos gros gt bien lourds...

si looser obtient le même résultat sur son Atlantic, bonjour la déculotté aux Xmax...

désolé de redemander ça, mais tu pourrais pas faire une petite video, par ex avec un apn, "on board", pour voir l'effet que ça fait question acceleration...
Mais je suis a peu pret certain que Looser va obtenir quelque chose de tres similaire, un 200cc c'est presque le double de volume de chambre de compression, le couple est necessairement la.
Les essais non probant relate ici ou la sont le faite de modification a moitie faites comme les mauvais gicleur, pas d'arbre a came, variateur montant trop dans les tour alors que sur nos leader 200cc le raisonnable semble 10/11gr!
D'ailleur si Yamaha sur le xmax a choisi cette configuration alesage*course c'est pour faire un moteur coupleux!
Bien loin de vouloir polemiquer, pour moi le moteur du xmax est tres interressant par ce que je suis motoriste de formation et je trouve la demarche de yamaha sur ce point plus que pertinante, mais ca restera neanmoins qu;un 125 pas comparable avec un 200cc a 11 ou 12 a 1 de rapport volumetrique