Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suite de je sais je suis le roi des
Afficher un message
Vieux 10/10/2009, 19h33   #204
keke
Habitué

inscrit le 16/08/2008
de hyeres 83
a pu !

Pouvoir de réputation: 49
keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !
revision des 500

Je reçois à l'instant cet appel au secour, par MP spécial, et ne tarde pas pas à vous en faire profiter.

je cite: NB il demande l'anonimas (sic)

Je demande de l'aide au forum, car je sait plus quoi faire. je suis un ancien de clube scotair,depuis juin2009.
Aprés 500 kms depuis début juin fait en roulant un peu et baucoup en poussant avec ma femme, j'ai donné mon scoot pour la révision des 500.
Le concessionnaire me demande 2000€ deux mille( que j'ai payé d'avance) car il me change les 2 peneus plus jantes, des pieces de carosseries qui sont rayer,un comteur et des piéces moteur. Me faisant 50 % sur la couroie par geste commerciale. Je crois qu'il a conpri qui j'etais!
Le probleme j'ai envoyé ma femme pour le récupéré car je n'ose pas y aller, mais sur la porte de l'atelier y avait un écriteau.
AUJOURD'HUI FERMETURE
OUVERTURE DEMAIN
ma femme n'étant pas la, que me conseillé vous pour récupéré mon scouter?

Alors? faut l'aider non?