Afficher un message
Vieux 23/01/07, 11h58   #6
tof
Membre addict

Inscrit le 31/08/2006
de France
Baleine bleue

tof a beaucoup d'amis au Club !tof a beaucoup d'amis au Club !tof a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par manzana Voir le message
J'écoute essentiellement la radio, ben les journalistes en studio c'est bien mais je ne vais pas me faire pêter les tympans, mai si c'est quelqu'un en extérieur c'est plus difficile de capter tous les mots prononcés... donc bien mais pas parfait.
Je me suis dit que cela venait de mon lecteur MP3 à 2 balles qui amplifie pas trop, j'ai essayé avec l'ipod d'un copain et même topo ! Mais c'est sûr qu'il faudrait amplifier d'avantage, je vais voir s'il existe quelque chose dans le commerce.
Je pense que ton probleme vient de ton casque...çà 7,70 euros, il ne faut à mon avis ne pas en espérer beaucoup au niveau qualité.
J'avais essayé différents ecouteurs dans mon Nolan et j'en etait arrivé finalement à l'utilisation d'un casque Koss KSC 50 :

Il suffit d'enlever les fixations qui vont autour des oreilles et ensuite d'effectuer la meme opération que ce que tu as fait.
Le résultat est tres bon, avec notamment une tres bonneprésence des basses.

Depuis ce WE, je suis passé sur un systeme plus complet de chez Autocom qui comprends une centrale gérant l'intercom Pilote/Passager, le branchement d'une source audio (en l'occurence mon lecteur mp3) et eventuellement un GPS.
J'ai fait un tuto du montage pour ceux qui seraient intéréssés: Montage Autocom

(Merci de me dire si le lien n'est pas conforme...j'ai la flemme de refaire tout le tuto)

Sur le BB, jusqu'a 140/150 kms/h, aucun probleme d'audition

Dernière modification par tof ; 23/01/07 à 12h08.

tof est déconnecté   Réponse avec citation