Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gaza : Femmes interdites de scooter
Afficher un message
Vieux 09/10/2009, 18h33   #43
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

[QUOTE=john;294771] Je pense que l'influence des images qu'on voit un peu trop régulièrement a la TV altère notre jugement...
En tout cas sans entrer dans les détails, car je ne pense pas que cela ait une place sur un fofo 2-3 RM et d'autant moins sur ce topic, j'y vais régulièrement aux alentours et on se rends vite compte que la réalité est bien differente de ce que l'on peut voir a la télévision...
C'est d'ailleur a cause de ce genre de niaiseries qui y sont racontées que je ne regarde quasi plus les infos... C'est tellement facile d'y raconter ce qu'on veut et de faire passer des messages a la con....

/QUOTE]

de meme, voyageant regulierement je plussoie largement
ca me rappel les evenements en thailande cet hiver, si on suit les infos de nos journaleux
n'allez pas en thailande ca craint la thailande c pas bien bouuuuuuuuu ya plein de mechant a chaque coin de rue bla bla bla et bla bla..
et comme j'étais sur place, kes kon ma pa dis, piouuuuuuuu !! vite vite il faut que tu rentre vite
bin non chuis pas rentré, et na, viendé ya rien a craindre ...

les médias sont plus une machine a lobotomiser les gens a des fins politiques, la politique de la peur...
ya qu'a voir la strategie du pin's et ne parlons pas de celle de BUSH, bouuuuuuuuu les vilains francais qui ne nous aident pas dans notre croisade ca vous rappel rien ???

[QUOTE=lacreme75;294840]Je tiens à rappeler que le Hamas a été élu démocratiquement (dixit les observateurs internationaux) par les hommes et les femmes de la bande. Leur programme ne cachait pas d'appliquer la charria et ils ne prennent pas leurs électeurs à revers.

/QUOTE]

permets moi de douter de leur systeme d'election democratique...

arafat, s'en ai mis plein les fouilles de la part du FMI et autres subventions europeenne pourtant il était adoré de son peuple..... jusqu'a ce qu'il se reveille

mais encore le systeme eletorale en IRAN et en Algerie, vraiment democratique ???

bref...les scouters interdit ? plus rien ne metonne dans ce monde d'arriéré ou la femme est considéré comme un animal ,
pt1 que ca m'enerve

bon allez un peu de zic pour detendre

YouTube - HELMUT FRITZ ça m'énerve (LE CLIP OFFICIEL) HD

scouteuxhandi est déconnecté