Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gaza : Femmes interdites de scooter
Afficher un message
Vieux 09/10/2009, 15h53   #41
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Moi aussi, je t'aime

Tu as sûrement raison, j'ai répondu trop vite, je suis sûrement comme beaucoup une victime des infos et des images, j'essaie de me corriger

J'entends parler de cette situation depuis que j'ai l'âge de raison, les massacres, les attentats, septembre noir, Mossad, les colonisations etc.j'ai vu les images arriver, avant il fallait lire et écouter.

Les images ont un pouvoir étonnant dans les mains de ceux qui savent s'en servir.

Mais il n'empêche que cette situation est une des causes majeures des problèmes dans le monde.
Aucun probleme comme je t'ai repondu en MP ^_^
T'façon les cons ce sont les médias !!! Et toc !

Par contre c'est vrai que c'est un conflit de merde....

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Pour terminer sur une note un peu plus légère, et pour prouver ma mauv...euh...ma bonne foi :

Un homme, juif sans doute, est devant le mur des lamentations et prie en se balançant d'avant en arrière, "Dieu, faites que la paix revienne sur la terre, que tous nous ayons de quoi nous nourrir, nous instruire et que nous puissions profiter des biens que tu as créé sur cette terre...etc."

Et soudain l'homme sent une main sur son épaule, surpris il se retourne et...là, il y a Dieu qui lui dit : 'tu ne vois pas que tu parles à un mur ? "
J'adore !!!!

john est déconnecté