Afficher un message
Vieux 09/10/2009, 14h47   #40
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par john Voir le message
Loin de moi l'idée de vouloir entrer en conflit avec un Esquiaou que j'apprecie ENORMEMENT (^_^), mais je dois intervenir la...

Je pense que l'influence des images qu'on voit un peu trop régulièrement a la TV altère notre jugement...
En tout cas sans entrer dans les détails, car je ne pense pas que cela ait une place sur un fofo 2-3 RM et d'autant moins sur ce topic, j'y vais régulièrement aux alentours et on se rends vite compte que la réalité est bien differente de ce que l'on peut voir a la télévision...
C'est d'ailleur a cause de ce genre de niaiseries qui y sont racontées que je ne regarde quasi plus les infos... C'est tellement facile d'y raconter ce qu'on veut et de faire passer des messages a la con....

Enfin bref pour revenir au poste, c'est sur c'est lamentable (a ne pas confondre avec le mur pas loin de la )

PS : J't'aime toujours Esquiaou hein
Moi aussi, je t'aime

Tu as sûrement raison, j'ai répondu trop vite, je suis sûrement comme beaucoup une victime des infos et des images, j'essaie de me corriger

J'entends parler de cette situation depuis que j'ai l'âge de raison, les massacres, les attentats, septembre noir, Mossad, les colonisations etc.j'ai vu les images arriver, avant il fallait lire et écouter.

Les images ont un pouvoir étonnant dans les mains de ceux qui savent s'en servir.

Mais il n'empêche que cette situation est une des causes majeures des problèmes dans le monde.

Pour terminer sur une note un peu plus légère, et pour prouver ma mauv...euh...ma bonne foi :

Un homme, juif sans doute, est devant le mur des lamentations et prie en se balançant d'avant en arrière, "Dieu, faites que la paix revienne sur la terre, que tous nous ayons de quoi nous nourrir, nous instruire et que nous puissions profiter des biens que tu as créé sur cette terre...etc."

Et soudain l'homme sent une main sur son épaule, surpris il se retourne et...là, il y a Dieu qui lui dit : 'tu ne vois pas que tu parles à un mur ? "