Afficher un message
Vieux 09/10/2009, 14h26   #34
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
c'est évident et ça fait 62 ans que ça dure, ça ne fait sûrement pas avancer les choses...les bienfaits de la colonisation
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
et vu l'état des rues et des routes là-bas, c'est plus facile de rouler avec des tanks

exactement et bien que je n'approuve pas la décision religieuse à la "mormoi" comme l'a dit quelqu'un d'autre, celle-là ou les autres d'où qu'elles viennent, tous les regards mènent à Rome...

La liberté tout court, ils ne l'ont toujours pas.

je suis trop vieux pour ce genre de débat, je vais m'amuser ailleurs
Loin de moi l'idée de vouloir entrer en conflit avec un Esquiaou que j'apprecie ENORMEMENT (^_^), mais je dois intervenir la...

Je pense que l'influence des images qu'on voit un peu trop régulièrement a la TV altère notre jugement...
En tout cas sans entrer dans les détails, car je ne pense pas que cela ait une place sur un fofo 2-3 RM et d'autant moins sur ce topic, j'y vais régulièrement aux alentours et on se rends vite compte que la réalité est bien differente de ce que l'on peut voir a la télévision...
C'est d'ailleur a cause de ce genre de niaiseries qui y sont racontées que je ne regarde quasi plus les infos... C'est tellement facile d'y raconter ce qu'on veut et de faire passer des messages a la con....

Enfin bref pour revenir au poste, c'est sur c'est lamentable (a ne pas confondre avec le mur pas loin de la )

PS : J't'aime toujours Esquiaou hein

john est déconnecté