Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nico Driver vous ramène chez vous
Afficher un message
Vieux 09/10/2009, 10h38   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19493

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Nico Driver vous ramène chez vous

Rodez. Nico Driver vous ramène chez vous et repart avec son scooter pliable

Citation:
Rodez. Nico Driver vous ramène chez vous et repart avec son scooter pliable

Insolite. Nicolas Berruer a créé son entreprise de raccompagnement des personnes à leur domicile, avec leur voiture, après des soirées bien arrosées.



Nicolas Berruer, « Nico Driver », sort son scooter pliable du coffre de votre voiture. Photo DDM


Nicolas Berruer, 28 ans, plein d'idées et envie d'aller de l'avant. Envie aussi de rendre service et comme dans l'air du temps il y a la sécurité routière, il a eu vite fait de formaliser son idée. « Rejoindre les gens sur leur lieu de soirée et les raccompagner chez eux avec leur propre véhicule ». Pas de voiture abandonnée sur un parking et surtout pas de prise de risque pour le conducteur qui aurait absorbé quelques verres de trop. C'est dans cette optique que Nicolas Berruer s'est doté d'un scooter pliable qu'il loge dans le coffre de votre voiture (l'engin rentre dans la malle arrière d'une Smart) lorsqu'il vient vous chercher. Lorsque vous êtes arrivé à bon port grâce à « Nico Driver », celui-ci déplie son scooter et repart exercer ses talents d'ange gardien auprès d'autres personnes qui auront, comme vous, la lucidité de l'appeler avant de prendre le volant.

Pas de soucis, Nicolas Berruer a tout prévu. Il a souscrit un contrat d'assurance spécifique lui permettant de conduire votre voiture. Acheté spécialement pour sa nouvelle activité, son scooter pliable, de marque italienne, à moteur thermique, homologué route, qui tourne à 45 km/h, lui permet de repartir vers d'autres missions dans un rayon de 20 km autour de Rodez car « je pense qu'il y a un besoin et pas forcément de réponse ». Salarié la journée dans un bureau d'étude, il se consacre à vous les jeudis, vendredis, et samedis soirs de 22 heures à 6 heures du matin. Les tarifs sont attractifs : 3 € de prise en charge et 2 € par kilomètre. Si les 18-25 ans ne veulent pas toujours faire le sacrifice d'un capitaine de soirée, Nico est là. Il est là pour tout le monde et tout de suite dès qu'on l'appelle. Même plus tôt, au sortir d'un repas au resto, ou tout simplement pour ramener votre voiture chez vous sans vous si vous partez en voyage et ne voulez pas qu'elle traîne dehors à ses risques et périls. « Nico Driver » est une première en Aveyron. Dans le futur, Nicolas Berruer aimerait s'y consacrer pleinement et tourner, pourquoi pas, avec deux ou trois chauffeurs.

Nico Driver, tel 06 13 87 44 53 et sur www.nicodriver.com
CritoF est déconnecté