Afficher un message
Vieux 07/10/2009, 21h11   #33
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Miami,il est là le probléme,il ne pleut plus dans le sud, c'est la catastrophe

Alors que l'on cesse de dire que la pluie, c'est le mauvais temps,pour

moi,le mauvais temps c'est le manque de pluie!
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
en fait l'être humain est un éternel insatisfait
Rien ne vaut la sagesse des ruraux. Les agriculteurs ont l'habitude de dire que le mauvais temps c'est le même temps qui dure trop longtemps

@CritoF : merci de prendre soin de nous. Clair : quand c'est tout mouillé, c'est mode très prudent !
Quant à l'habillage / déshabillage, j'en ai pris mon parti . Pour moi c'est pantalon et veste toute l'année. Fini de me poser la question si je m'habille ou non : le pantalon étant en même temps une protection en cas de gadin. Je suis comme tout le monde, j'en veux pas, de gadin, mais la LEM aidant, si je le mets pas, c'est juste à ce moment là que je me planterais, donc je le mets....et je suis toujours au sec
mapi est déconnecté