Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un nouveau Ch'ti en MP3 LT 400
Discussion: Présentation Un nouveau Ch'ti en MP3 LT 400
Afficher un message
Vieux 07/10/2009, 08h05   #26
Pedro
Membre

inscrit le 04/10/2009
de ONNAING
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 42
Pedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du ClubPedro est dans le carré VIP du Club
Salut totof ,Bienvenue au club , après avoir lu ton message on a à peu près le même pédigré :T'es nouveau au club comme moi , t'es du nord comme moi , t'as 49 ans j'en ai 50 , t'as fait plus de 10 ans en scoot 125 moi c'est en motocyclette légère 125 , tu goutes les plaisirs du 400 mp3 mais moi c'est depuis plus longtemps ( mi juillet et pas loin des 5000 bornes ), je partage avec toi que notre région est propice à de belles balades variées.C'est-on jamais si un jour on se croise dans les environs de Bergues ( balade prévue sous peu ) , je dégaine le premier : une planche de fromage de bergues avec une 3 monts ça te dit ?A+Pédro
Pedro est déconnecté   Réponse avec citation