Discussion: Présentation Nice to meet you...
Afficher un message
Vieux 06/10/2009, 14h41   #12
birimbau
Membre Junior

inscrit le 06/10/2009
de Paris
Xevo 125

Pouvoir de réputation: 8
birimbau est sur le bon chemin...
première question :):

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

La bonne ambiance qui se dégageait à la lecture du forum ne fait que se confirmer effectivement.

Sinon, j'en profite pour poser ma première question: pour une première acquisition, (désolé Dolce Vita, une de mes seules certitudes, c'est que je ne veux pas de Vespa ) je m'oriente plutôt vers l'occasion et bien sûr, de préférence chez un concessionnaire. Mais j'ai un dillème:

J'ai repéré chez un concessionnaire un X9 de 08/2004 mais avec seulement 15.500 km à 2.200 Eur, d'après les photos il a l'air en super état et en plus j'ai une garantie du concessionnaire. Aucun accessoire avec.

Par ailleurs, une connaissance vend son X9 de 03/2007 avec 20.000 km (révision des 20.000 faite apparemment) pour 2000 Eur et laisse en plus un porte-bagage, des manchons et une jupe.

J'avoue que je ne sais quoi choisir, le premier est certes âgé mais le kmtrage est très raisonnable et le concessionnaire a l'air sérieux...

Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, est-ce que le X9 est pas un peu gros pour une première expérience ? Pour tout vous dire, quand je me suis décidé pour le scooter, je pensais principalement à des 125 à grandes roues genre liberty... et en peu de temps on m'a convaincu, que niveau confort, il valait mieux prévoir un peu plus grand, surtout si je suis amené à avoir un passager et à sortir de Paris.
birimbau est déconnecté   Réponse avec citation