Discussion: Achat X-max ou X9
Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 15h54   #27
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
tu serais agreablement surpris du K dans les virolos, demande aux marseillais lors de notre derniere ballade dans les cols,
le sky et le xmax ont plutot une vocation sportive,tu le vois deja a la position de conduite
le madison est sympa en confort mais avec un moteur il pourrait etre performant
l'atlantic est impeu depasser face aux nouvelles technologies,mais reste un bon scoot dans son ensemble si on reste tranquille
je parles pas de puissance moteur mais de chassis .....

la repartitions des masses sur le satelis K est pas optimum

je reste persuader qu en vitesse dans les courbes le satelis sera derriere

maintenant en puissance effectivement l atlantic sera derriere

je suis sur que sur un satelis la bande de trouille est plus difficelemnt atteignable que sur un atlantic

cependant meme avec un atlantic on est encore loin de ce qu on peut faire avec un xmax car la partie cycle ainsi que la rigueur de son chassi sont vraiment irreprochable