Afficher un message
Vieux 06/10/2009, 08h25   #5
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
l'autre soir, j'ai un cricket vert qui a fait de la route avec moi. Il était accroché comme il pouvait sur la bulle coté interieur.
Parti de la porte de Saint cloud, il a fait tout le periph sud avec moi et une partie de l'A4.
Une fois sorti de l'autoroute, il s'est précipité au bord pour pouvoir sauter et rejoindre mère nature.
là c'est moi qui saute ! j'ai la phobie de ces bestioles. Un jour je me suis vue à Marseille, en plein embouteillage, sortir de la voiture, en abandonnant mes enfants dedans, y'avait une mante religieuse qui sortait des aérations.
kitty83 est déconnecté